Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAVE TES ORTIES EN FAMILLE!

Faire connaissance

Créer du lien

Partager un projet

Porter et construire ensemble

Décloisonner

 

 

 

LAVE TES ORTIES EN FAMILLE! MARDI 19 DÉCEMBRE au TMC à 20h30 !

n'oubliez pas de réserver!

 

Une écriture, des témoignages, sur 3 thèmes travaillés tout au long de l’année:

1/ A PIED D'OEUVRE

2/ qui JETTE DES ORTIES CHEZ SON VOISIN…

3/ LAVE TON LINGE EN FAMILLE

Nous réunirons les 3 épisodes, avec des comédiens amateurs, habitants et extérieurs au quartier Claires Fontaines et 2 professionnels de la cie DODEKA. Un regard sur nos vies, nos expériences et nos souvenirs, nos relations aux autres, les proches, les collègues, les voisins, les « qu’on croise dans la rue », les « qu’on aime bien » et les « qu’on sent pas »…

 

La liste des volontaires s’est agrandie, les frontières du quartier aussi: près de 15 acteurs amateurs se retrouvent régulièrement depuis le printemps 2017 pour proposer un spectacle d’une heure sur l’une des plus grandes scènes de la Manche!!! Les sujets abordées seront la relation au travail, les liens familiaux, les rapports avec les voisins. Trois thèmes qui unissent et désunissent, trois thèmes qui délient les langues et marquent des vies.

Nous faisons du théâtre ensemble, et nous le faisons bien. Entourée de 4 professionnels du théâtre, Isabelle, Nicolas, Vincent, Freddy, et rassurée par l’expérience de l’année passée, l’équipe avance, répète, se réunit, perd son texte puis le retrouve, se voit en dehors des séances pour travailler, ronchonne par moment, bataille souvent, se concentre, partage et rit aux éclats. Le projet est au théâtre et malgré tout, le projet est ailleurs.

Que cette soirée soit une fête de quartier!

la cie DODEKA

Un projet soutenu par le Centre d'Animation Les Unelles, et la DRACUn projet soutenu par le Centre d'Animation Les Unelles, et la DRAC
Un projet soutenu par le Centre d'Animation Les Unelles, et la DRACUn projet soutenu par le Centre d'Animation Les Unelles, et la DRAC

Un projet soutenu par le Centre d'Animation Les Unelles, et la DRAC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :