Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Actualité chargée pour la Compagnie DODEKA !

 

Le lundi 27 mai à 14h (pour la presse et les pro) et à 20h (tout public), la compagnie vous invite à la première représentation de LILIOM, la création 2014/2015 de DODEKA. Liliom, c'est la vie et la mort d'un vaurien, une histoire d'amour teintée de violence.

 

DODEKA-Liliom-fly-jpg

 

Le samedi 1er juin (de14h à 17h) et le dimanche 2 juin (de 10h à 16h), la compagnie vous propose de venir danser souslespylônes ! Tango ! Un stage de danse tout public, animé par Anne Fombeurre et François Damville, vous permettra d'acquérir les bases essentielles du Tango argentin. Deux jours au rythme de l'Amérique du Sud pour redécouvrir l'art de danser à deux.

 

DODEKA-FLY-TANGO-RECTO.jpeg

La compagnie DODEKA, c'est aussi le projet « Et TàC – Théâtre à la Campagne », qui a pour but de collecter la mémoire et les témoignages des habitants des communes de Briqueville la Blouette, Cambernon, Courcy, Nicorps, Saussey et Saint Pierre de Coutances. Les artistes de la compagnie vous donnent rendez-vous pour écouter les lectures des témoignages effectués, puis en discuter. Les lectures auront lieues :

Le 31 mai 2013, à 20h, à Saint Pierre de Coutances à l'aquascole (association AVRIL)

Le 01 juin 2013, à 14h, à Saussey dans le cadre d'une rando/lecture. RDV place de la Mairie, renseignements et réservations au 02 33 19 08 10

Le 05 juin 2013, à 17h, à Cambernon, Salle de la convivialité.

Ces lectures sont ouvertes à tous, et gratuites.

 

Et TàC! Fly (recto) 


Danse, théâtre, lectures, il y en a pour tous les goûts !

 

En savoir + : 02 33 45 67 99 ; sur www.cie-dodeka.fr ; Facebook : lacompagniedodeka.

 

Tag(s) : #Les projets

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :