Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laurent X

 

" Mais comme je n'ai jamais voulu lui poser trop de questions, comme la seule chose qui m'importait était de l'avoir près de moi, je suis passé à côté de plein de choses. De toute cette complexité qui faisait que Laurent était Laurent."

 

Après la mort de Laurent, Juliette et Anna tentent de reconstituer le puzzle en éclaircissant les mystères autour de la personnalité de cet homme infidèle.

 

Texte de Salomée Robard

Avec Delphine Dupin, Leila Seri et Léopold Bara

JEUDI 16 MARS, 20h30, souslespylônes

 

RÉSERVER, NOUS CONTACTER, NOUS SITUER, NOUS TROUVER, NOUS RENCONTRER,

cie dodeka / souslespylônes (route de Granville derrière la patinoire le Yéti) 2 bis rue des carrières St michel 50200 ST PIERRE DE COUTANCES

- 02 33 45 67 99 - contact@cie-dodeka.fr - www.cie-dodeka.fr -

TARIF AU CHOIX, DE 0 À 50€

 

 

 

 

Salomée s’est formée à l’Actea à Caen jusqu’en juin 2012. Dès sa sortie, elle joue dans l’Épreuve de Marivaux qui l’emmène au festival d’Avignon à l’été 2012. La compagnie Dodeka lui propose alors de rejoindre l’équipe pendant une saison, pour y faire ses armes et avoir l’opportunité de rencontrer une compagnie et éprouver un fonctionnement de troupe.

Salomée s’est formée à l’Actea à Caen jusqu’en juin 2012.

Dès sa sortie, elle joue dansl’Épreuve de Marivaux qui l’emmène au festival d’Avignon à l’été 2012.

La compagnie Dodeka lui propose alors de rejoindre l’équipe pendant une saison, pour y faire ses armes et avoir l’opportunité de rencontrer une compagnie et éprouver un fonctionnement de troupe. 

Elle a joué pour la compagnie dans plusieurs Cartes Blanches souslespylônes, puis a travaillé sur une session de travail de Lilom de Ferenc Molnar avec Vincent Poirier et jouera la première de Neuf Petites Filles de Sandrine Roche le 4 Avril au théâtre de l'Archipel de Granville avec Isabelle Quantin à la mise en scène.

 

 

 

 

Salomée fait désormais partie de la famille, elle a les clés du théâtre, elle a sa carte blanche...

Partager cet article

Repost 0